• Ateliers/Aide perso/PPRE: la nature des mots

    Un jeu basé sur la rapidité et un peu plus bruyant que "Promenons-nous dans les natures" car les enfants doivent taper sur un totem... 

    Sur le modèle de Jungle Speed, voilà "Jungle Gramma".

    Ateliers/Aide perso/PPRE: la nature des mots

    Il s'agit toujours de trouver les classes grammaticales mais le jeu est plus simple que "promenons nous" car il n'y a pas les conjonctions. Par contre, il n'y a pas de totem "prépositions" alors qu'il y en a dans les cartes. Je pense donc que je vais le faire et l'ajouter dans le jeu.

    Ce jeu est mis en ligne dans la classe de Mallory. Il s'agit du travail de Ly.

     

    EDIT: Voilà, j'ai fait la carte totem "préposition". Je l'ai fait en 4 exemplaires sur la feuille car j'ai préparé le jeu pour 3 groupes en parallèle dans ma classe.

    Ateliers/Aide perso/PPRE: la nature des mots

    Télécharger « Jungle Gramma_préposition.pdf »


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :