• Conseil de coopération: une fiche mémo pour le président

    Comme pour la revue de presse, j'ai fait une fiche, qui est plastifiée, pour l'élève qui préside le conseil. Cela lui permet de savoir quoi dire. 

    Conseil de coopération: une fiche mémo pour le président

    Comme pour la fiche que j'ai faite pour la revue de presse ou le cercle de lecture, cette fiche s'inspire très largement de la fiche outil que l'on trouve dans les folio de l'outil PIDAPI que j'utilise en classe.

    Je l'ai remise à ma sauce en ce qui concerne les étapes du conseil et ce que je n'y fais pas (prise de température notamment).

    Télécharger « Conseil de coopération_les mots du président.pdf »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :