• Géométrie Unités 1 à 3 : Les angles... Leçons à trous

    Je continue avec mes leçons. Voilà ce qui correspond aux angles.

    Je suis la pagination que j'ai mise en place en sachant que je laisse de la place dans les porte-vues de mes élèves pour les droites parallèles que je vais voir en période 2. Entre les droites perpendiculaires et les les angles, il y a donc deux pages "manquantes" pour le moment. Je complèterai plus tard avec le nécessaire.

    Géométrie Unités 1 à 3 : Les angles... Leçons à trous

    Voilà ce qui correspond à la version élèves: PDF

    Et la version complète pour le prof: PDF


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    ca
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 07:33

    Merci pour ce pàartage, de belles leçons !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :