• GleamCode: les documents de travail de mes élèves

    Pour suivre le travail de programmation de mes élèves avec l'application GleamCode, j'ai réalisé quelques documents.

    GleamCode: les documents de travail de mes élèves

    Voici d'abord la fiche de suivi pour la phase de découverte et d'apprentissage.

    GleamCode: les documents de travail de mes élèves

     

     

    Télécharger « MA fiche suivi missions pour gleamcode.pdf »

     

     

     

     

     

    Puis, lorsque les enfants passent à la phase de création, j'ai réalisé un grand "mémo" qui récapitule le vocabulaire et les blocs de base, et qui garde une trace du travail de l'enfant. J'imprime le tout en A3 recto-verso.

    GleamCode: les documents de travail de mes élèves

     

     

     

    Télécharger « Mon mode d_emploi pour gleamcode_V2.pdf »

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et enfin, un petit panneau d'affichage pour recenser les tuteurs afin que ceux qui ont du mal sachent auprès de qui ils peuvent trouver de l'aide. Je l'ai plastifié et j'écris dessus avec un feutre Lumocolor non-permanent qui s'efface à l'eau.

    GleamCode: les documents de travail de mes élèves

     

    Télécharger « PERSONNES RESSOURCES pour gleamcode.pdf »

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :