• INCOS 2014: Les secrets d'une voleuse

    Un petit roman plaisant à lire, mais qui n'est pas mon préféré. Il n'a pas le panache d"'Un tueur à ma porte" ou de "La villa d'en face". D'autant que cette petite voleuse ne vole finalement rien de toute l'histoire. Le personnage n'est pas très palpitant à mon goût... Mais bien sûr, cela n'engage que moi. Car en classe, je suis sûre que le livre va plaire.

    INCOS 2014: Les secrets d'une voleuse

    Il fait partie de la sélection CM2/6ème.

    Voilà le questionnaire:

    Télécharger « Les_secrets_d_une_voleuse.pdf »

    Et la correction:

    Télécharger « Les_secrets_d_une_voleuse_Correction.pdf »

     

    Comme d'habitude, si vous trouvez une erreur au milieu des documents, n'hésitez pas à me le dire. J'ai beau les relire, quand j'ai le nez dessus, je ne vois plus si je laisse des coquilles. Merci!

    EDIT: j'ai corrigé 2 phrases, donc je remets les nouvelles fiches. 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :