• INCOS 2014: Suzanne est à la hauteur

    Toute petite, Suzanne était déjà grande : impossible de faire du vélo, de caser ses jambes sous un bureau ou d'entrer dans le cadre de la photo de classe ! Lasse d'être la risée de tous, elle s'enfuit à New York...

     

    Suzanne est à la hauteur

     

    Il s'agit d'un livre de la sélection CE2/CM1.

    Je remercie chaleureusement ma collègue qui a préparé le questionnaire.

    Voilà les questions: 

    Télécharger « Suzanne_est_à_la_hauteur.pdf »

    Et le corrigé: 

    Télécharger « Suzanne_est_à_la_hauteur_Correction.pdf »

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    sev45
    Mardi 12 Novembre 2013 à 06:16

    coucou

    il manque la réponse à la question 9 du corrigé

    je te remercie vraiment pour ton travail sur les incorruptibles

    c'est la deuxième année que je l'utilise et c'est super pour les élèves

    bon courage à toi et ta collègue

    Sev45

    2
    pouêt
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 17:20

    merci pour tes questionnaires sur la sélection des incorruptibles. J'ai une classe de cm1-cm2 et je vais les proposer à mes élèves.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :