• Un timer numérique pour compléter le Time Timer

    Depuis cette année, ma classe s'est vue dotée d'un TBI!

    Pour compléter le time timer  (à voir ici) que j'utilise depuis longtemps, j'ai découvert un site avec plusieurs timers numériques pour TBI.

    Un timer numérique pour compléter le Time  Timer   Un timer numérique pour compléter le Time  Timer

     

     

    Il s'agit d'un site en anglais mais le principe d'utilisation est assez simple.

    Classroom timers

    Pour ma part, je n'utilise jamais les timers trop "funs" qui attirent un peu trop l'attention (comme la fusée et les différentes bombes). Mais le sablier et la bougie fonctionnent bien, tout comme la réglette.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :