• Grille de suivi enseignant Version 6

    Voilà la grille de suivi compétence par compétence dans chaque ceinture pour la version 6 de l'outil Pidapi.

    Grille de suivi enseignant

    Encore une fois, je tiens à remercier Delphi du forum EDP qui a très gentiment partagé son document de la version 5. Je n'ai fait que l'actualiser pour la version 6.

    Comme pour le livret, puisque je ne suis pas l'auteur du document original, je le mets en version modifiable. Je ne rajoute la version PDF que par confort d'impression, afin que la mise en page ne puisse pas changer.

    Version word et PDF


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 08:29
    It's great to read something that's both eonjylabe and provides pragmatisdc solutions.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :