• INCOS 2017 - CE2/CM1 - Lettres de mon Hélicoptêtre

    Je poursuis les livres de la sélection CE2/CM1 avec un autre album: Lettre de mon "hélicoptêtre".

    INCOS 2017 - CE2/CM1 - Lettres de mon Hélicoptêtre

    En voilà une passionnée de De Vinci! Elle bidouille sa bicyclette pour la transformer en hélicoptère à pédales! Et sans se démonter, elle part pour...rien de moins que le tour du monde!

    Bref, une petite aventurière, un peu naïve (elle ne comprend pas pourquoi sa machine est de plus en plus lourde) mais pleine d'énergie! Et qui n'oublie pas ses parents, puisque elle leur écrit à chacune de ses étapes.

    Les passagers en partance pour le bout du monde...veuillez boucler vos ceintures! Attention...départ!

    Et n'oubliez pas de lire les illustrations, qui sont bourrées de références.

     

    INCOS 2017 - CE2/CM1 - Lettres de mon Hélicoptêtre

     

     

    Télécharger « Lettres_de_mon_hélicoptêtre.pdf »

     

     

     

     

     

     

    INCOS 2017 - CE2/CM1 - Lettres de mon Hélicoptêtre

     

     

    Télécharger « Lettres_de_mon_hélicoptêtre_Correction.pdf »

     

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :