• Incos 2017: les couvertures des livrets pour les élèves

    2017, on repart pour un tour. INCOS, nous voilà!

    Incos 2017: les livres pour les élèves

     

    Incos 2017: les livres pour les élèves

     

    Comme les année précédentes, je continue avec les deux sélections. Celle CE2/CM1 et celle CM2/6ème.

     

    Incos 2017: les livres pour les élèves

     

     

    Télécharger « Prix des Incorruptibles 2017 couverture livret ce2 cm1.pdf »

     

     

     

     

     

     

    Incos 2017: les livres pour les élèves

     

     

    Télécharger « Prix des Incorruptibles 2017 couverture livret cm2-6.pdf »

     

     

     

     

     

     

    Incos 2017: les livres pour les élèves

     

     

    Télécharger « Prix des Incorruptibles 2017 couverture livret cycle 3.pdf »

     

     

     

     

     

     

    Les questionnaires sont en cours de réalisation, ils arriveront sur le site prochainement.


  • Commentaires

    1
    Olnoelma
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 20:39

    Cette année j'ai inscrit mes élèves de CM1 au prix des Incos, encore pour cette année! Merci pour ce partage qui me facilite bien la vie... Tes fiches sont vraiment super!!!

      • Dimanche 18 Septembre 2016 à 21:00

        Merci pour ton message. Je me rends compte que nous sommes plusieurs à utiliser les Incos. Je suis donc bien contente que mon travail serve à d'autres.

        Belle continuation! 

    2
    Ajean003
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 23:17

    Merci pour ce partage! Quel travail! Comment as-tu fait pour recevoir les livres pendant l'été? J'ai inscrit ma classe en juin, était-ce trop tard pour les recevoir avant la rentrée?

    Encore merci pour tes fiches qui sont très complètes.

    Bon prix 2016-2017

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 23:00

        Bonsoir Ajean003, merci pour ton passage et ton message.

        Alors, pour les livres, pour pouvoir les travailler l'été, j'ai simplement arrêté de les commander auprès des Incos. Dès Mai, je passe régulièrement sur leur site pour voir apparaître la nouvelle sélection, et je la commande chez mon libraire. Il est tout simplement impossible pour moi de travailler ces livres en amont si je ne les reçois que fin septembre. Comme j'achète les sélections en plusieurs exemplaires, entre la couverture des livres, leur lecture, la préparation des questionnaires... c'est bête, mais il me faut "un peu" de temps. Je me suis rendue compte deux années de suite que je ne recevais jamais les livres avant l'été. Pour l'année prochaine, je commanderai probablement une série par leur circuit pour faire marcher l'asso, mais j'ai besoin d'avoir les livres en juin. Donc je fais travailler ma libraire de proximité et je me goinfre de littérature de jeunesse tout l'été. Voilà!

         

        Bonne lecture!

    3
    Anthea
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 16:44

    Moi aussi je tenais à te remercier pour ton travail. Cela fait plusieurs années que ma classe participe aux incos et j'avoue qu'avec ma direction, utiliser tes questionnaires me soulage d'un travail important que tu sais bien mieux présenter que moi ... Encore merci.

      • Lundi 24 Octobre 2016 à 18:29

        Merci Anthéa!^^

    4
    klooum
    Mardi 10 Janvier 2017 à 11:27

    Merci beaucoup pour ce partage que je vais utiliser dans mon triple niveau.

    5
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 22:56

    Merci pour ton passage et ton message ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :