• La revue de presse: les documents de suivi

    Voilà ce que je vais utiliser pour garder une trace des préparations et des présentations de chacun.

    La revue de presse: les documents de suivi La revue de presse: les documents de suivi

    Le tableau pour la classe avec les prénoms à renseigner: Document word

    Une fois que j'aurai mis les prénoms, je plastifierai les deux pages. Sur la page 2, je découperai ensuite chaque vignette de magazine et journal pour que la vignette puisse ensuite être patafixée sous le prénom au moment du choix de l'enfant.

    Et voilà aussi la couverture du livret de suivi, ainsi que la page de chaque enfant pour garder une trace de ses présentations: Livret de suivi: document word

    Je vais photocopier la page élève en autant de fois que nécessaire et je relierai le tout avec des anneaux.

     EDIT JUILLET 2015:

    Bien qu'extrêmement intéressant en petit groupe de 6 élèves, j'essaie à la rentrée une nouvelle organisation car je vais avoir plus d'élèves. Cela se passera en rituel du matin, avec toute la classe. Je ne ferai passer que deux à trois élèves avec un planning sur 2 semaines. Je garde le président et j'ajoute un gardien du temps qui s'occupera de mettre le timer sur le TBI (l'article est par là).

    J'ai donc fait un nouveau tableau de planning que je vais plastifier. 

    La revue de presse: les documents de suivi

    Sous les noms des jours de la semaine, je rajouterai la date courte au feutre velleda. Les enfants viendront s'inscrire dans la case jaune en inscrivant leur prénom, également au feutre ardoise. 

    Dans la case blanche, ils pourront, comme avant, patafixer l'étiquette de leur revue.

    Voilà les tableaux et les étiquettes: Télécharger « revue de presse_tableau suivi classe_sur 2 semaines.pdf »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :