• Les Incorruptibles - Prix 2019 - CM2/6ème - Baby Sittor

    Voici le premier roman de la sélection des grands.

    Pour des raisons familiales dramatiques, Nine est surprotégées par ses parents, surtout par sa mère. Mais celle-ci reprend son travail et il faut d'urgence trouver quelqu'un pour la garder.

    Les Incorruptibles - Prix 2019 - CM2/6ème - Baby Sittor

    Dès lors, Nine se prend à rêver de plus de libertés et d'envie de voyages... Car celui qui se présente comme Baby-Sitter va bousculer un peu le quotidien.

    Les Incorruptibles - Prix 2019 - CM2/6ème - Baby Sittor

     

     

    Télécharger « Baby_Sittor.pdf »

     

     

     

     

     

    Les Incorruptibles - Prix 2019 - CM2/6ème - Baby Sittor

     

     

    Télécharger « Baby_SittorCorrection.pdf »

     


  • Commentaires

    1
    Thierry
    Samedi 22 Septembre 2018 à 19:09

    Merci beaucoup pour ce travail qui va m'être très utile en classe.

    Thierry

      • Samedi 22 Septembre 2018 à 23:47

        Merci pour ce message.

        Très heureuse que ce travail ne serve pas qu'à ma classe.cool

    2
    Emilie
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 22:00

    Un énorme merci pour tout ce travail sur les incorruptibles. Quel gain de temps! 

    La sélection est particulièrement intéressante en plus cette année! Je te souhaite beaucoup de bonheur à exploiter tout cela avec tes élèves!

    Les miens vont être ravis...

    Bonnes vacances!

      • Jeudi 1er Novembre 2018 à 16:25

        Merci Emilie!

        Pour le moment, ma classe regarde le nombre de pages avant de se lancer...yes Mais je tiens bon, j'espère que le projet prendra.

        Mais si ta classe adhère, et toi aussi, c'est une victoire!

        Bonne lecture!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :