• Matériel de classe : des autocollants pour qu'il revienne!

    A force de devoir aller chercher le matériel de classe directement dans la trousse de ceux qui oubliaient de me le rendre, j'ai décidé de coller des autocollants dessus.

    Matériel de classe : des autocollants pour qu'il revienne!

     J'ai donc commandé chez A-sui-S des petites choses toutes mignonnes pour que mes élèves n'oublient pas de me ramener mon matériel, ou au moins qu'ils se souviennent que ce n'est pas à eux.

    Et depuis Mai, ça a plutôt bien fonctionné.

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Août 2012 à 23:33

    Très bonne idée. Merci

    2
    Korrie
    Samedi 11 Août 2012 à 17:00

    Merci pour la découverte, je viens de passer commande

    3
    _Kyra_ Profil de _Kyra_
    Samedi 11 Août 2012 à 17:04

    Même pas surprise! 

    4
    stl
    Mercredi 22 Août 2012 à 07:48

    très sympa cette idée ! :)

    5
    leeloo29
    Mercredi 22 Août 2012 à 21:47

    Bonsoir, Quelle taille d'autocollants as-tu choisi s'il te plaît?

    6
    _Kyra_ Profil de _Kyra_
    Jeudi 23 Août 2012 à 08:43

    Bonjour Leeloo, j'ai pris des "petits" autocollants. Pas les "minis" car j'en met sur les stylos mais aussi sur du matériel plus gros et je ne voulois pas qu'ils soient trop riquiqui. Et puis sur les "minis", il ne peut y avoir le dessin: ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :