• Matrice numérique PPRE

    Pour chaque élève de ma classe qui passe en aide personnalisée, on me demande de remplir un PPRE... Je les remplis sur mon ordinateur afin de pouvoir "copier/coller" les besoins et objectifs lorsque ils sont identiques pour plusieurs enfants.

    Ces PPRE sont ensuite imprimés recto-verso (manuellement, car notre imprimante d'école ne le fait pas... ), et je les rends tous avec le livret scolaire de mes CM2 en fin d'année. Entre temps, ils ont été signé par la famille.

    Voici cette matrice numérique. 

    Je mets également le lien du document que j'utilise souvent pour remplir mes PPRE; il s'agit des "Grilles de référence pour l'évaluation et la validation des compétences du socle commun".

    Avec les CM2, il s'agit du document "Palier 2". J'ai imprimé le PDF pour avoir les grilles dans un porte vue toujours à portée de main, mais pour remplir les PPRE, je fais un simple "copier/coller" depuis le document numérique.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :