• "Je grandis" Pidapi V6 grilles de suivi pour la classe

    Voilà les grilles de suivi pour ma classe, intitulées par Cedric Serres sur le site de pidapi "les tableau je grandis".

    "Je grandis" grille de suivi pour la classe

    C'est ce que j'ai affiché sur la porte de communication de ma classe afin que chacun de mes élèves sache où il en est. Je complète la case avec la date lorsque j'ai donné la préceinture et colorie la case de la bonne couleur lorsque la ceinture est réussie. Je prendrai cette semaine une photo graphie pour montrer à quoi cela ressemble.

    Mais voilà déjà les tableaux pour ceux qui utilisent aussi cet outil.

    Grille pour le vocabulaire: Word

    Grille d'orthographe: Word

    Grille de grammaire: Word

    Grille de conjugaison: Word

    Grille de calcul: Word

    Grille de géométrie: Word

    Grille de mesure: Word

    Grille de numération: Word


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :